Soin de cheveux abimés à l'huile d'argan + brushing

Le Bain d'huile est un rituel de beauté qui consiste à s'enduire les cheveux d'huile d’argan avant le shampoing. Ses vertus réparatrices et assouplissantes sont exceptionnelles. Particulièrement conseillé pour les cheveux crépus, le bain d’huile est aussi efficace pour réparer les pointes fourchues, les cheveux très secs et cassants, les cheveux abîmés par les traitements chimiques (colorations, défrisage).

Avec l’effet de la vapeur, les cheveux profitent pleinement des vertus de ce soin naturel. Un massage crânien pour masser le cuir chevelu et stimuler la circulation sanguine. Un shampoing réparateur à l’argan et au romarin + un masque à l’argan et au miel.
A la fin de ce soin, votre brushing pour sublimer vos cheveux.

2 à 4 fois par mois, offrez donc à vos cheveux un soin réparateur profond. Le cheveu profite pleinement des actifs nutritifs du soin de la racine aux pointes : la tige capillaire est nourrie en profondeur. Les écailles sont lissées. Le bain d'huile laisse sur le cheveu un léger film hydrolipidique protecteur et normalise les cuirs chevelus squameux.
N.B: possibilité de faire une pause vernis le temps de la pause du bain d'huile.

Tarif
Soin de cheveux abimés à l'huile d'argan + brushing 200 Dhs