New life

New Life associe l'électrostimulation et les micro-courants. Les différents types de courants sont relayés par des électrodes placées sur les zones à traiter. L'électrostimulation sollicite le muscle, qui sous les impulsions électriques, se contracte. Il va ainsi travailler comme lors d'une séance d'exercice physique. Les micro-courants vont jouer, quant à eux, un rôle de relance de l'activité cellulaire pour mieux faciliter l'élimination des déchets. Le travail des muscles va alors remodeler la silhouette et tonifier les tissus.

New Life : les promesses

Une étude clinique* a prouvé qu'après un traitement de trois séances hebdomadaires de 50 minutes pendant 4 semaines, la perte moyenne est de 3.7 kilos. Cette perte n'est due qu'à la seule utilisation de la machine, puisque les clientes n'ont pas à adopter un régime alimentaire particulier. Quant à la diminution au niveau des hanches ou des cuisses elle est visible, selon l'étude, dès la première séance.

Une perte de4 à 6 cm de tour de taille est constatée. Au terme des 10 séances, la perte en centimètres peut atteindre 8 à 10 centimètres de tour de hanches et de taille.

New life corps
Perte jusqu'à 8cm en 1 séance
Amincissement du corps 300 Dhs
Sculpture du corps 300 Dhs
Drainage lymphatique 300 Dhs
Sculpture Fessiers 300 Dhs
Sculpture Poitrine 300 Dhs