Maquillage permanent contour lèvres

Grâce au maquillage permanent, toutes celles qui trouvent leurs lèvres trop fines où celles qui veulent redessiner le contour de leurs lèvres peuvent très bien leur donner un galbe plus sensuel.
Le maquillage permanent permet de remodeler les lèvres et de les rendre plus fermes tout en estompant les petites rides. Cette opération s’adresse également à celles qui souhaitent corriger l’asymétrie de leurs lèvres. Concrètement, le choix qui se propose aux intéressées est très large. Il est en effet possible d’opter pour un maquillage permanent naturel ou pour un effet plus appuyé qui donnera l’impression que les lèvres ont été tracées au crayon.

La première chose consiste à tracer le contour de la lèvre avec un crayon. Une fois que le spécialiste et sa cliente se sont mis d’accord sur le dessin de la bouche ainsi que la teinte que prendra cette dernière, les pigments sont introduits millimètres par millimètres avec beaucoup de précautions : aucune fausse note ne saurait en effet être tolérée.
Si la cliente souhaite des changements, elle en fera part à l'esthéticienne le rendez-vous de contrôle qui a lieu impérativement 4 jours après l'intervention ou un peu plus.

    

Maquillage permanent contour lèvres
Contour des lévres 1200 Dhs